Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'After - WoW

Aller en bas 
+9
itar
OrVal
Titillk
Brogye
Setho
Mhown
hossman
Edwardos
Tornadell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

l'After - WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:55

Heuuuu squoi votre délire de combats statiques ?
En PvE vous bougez partout pour vous battre quand vous êtes war, ou hunt en grp (donc sans avoir l'aggro) ... A part le rogue qui doit passer derrière sa cible (idem dans Aion), c'est hyper statique hein^^

On a pas encore de vrai combats en PvP, c'est pour la CBT 3, en attendant dans les duels qu'on a vu, ben les joueurs bougent, restent jamais comme deux cons à se regarder dans les yeux ...

Il est impossible de se faire une idée de la dynamique des combats a partir de vidéos PvE .. et on vois déjà que comparé a War c'est beaucoup plus nerveux et sportif !!

bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

l'After - WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:40

Pour répondre sur le statisme : 2 vidéo, les guars joue assez comme des pieds mais bon ^^. Notez qu'ils sont relativement pas lvl, perso je peux vous dire que pour le sorcier(mage si on veut) tu ne bouges pas plus quand tu up ^^.

http://fr.youtube.com/watch?v=BRo6cu5iWv4&eurl=http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=889355

http://de.youtube.com/watch?v=ijpQXZdc5y0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

l'After - WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:10

J'up méchamment car la j'en peut plus ... mais vraiment plus, j'aimerais qu'Aion-JoL soit banni jusqu'a la sortie d'Aion xD
http://aion.jeuxonline.info/actualites/18835.html

Hu y a des screens photo réalistes Oo omg !

A 7 moi de sa sortie en Corée, les bêta testeurs demandent :
-baisse du cout d'items
-résolution des interférences de cooldowns
-améliorer le descriptif des sorts
-augmenter la durée des combats en PvP
-Compléter les infos dans les quêtes
-Mettre plus de marchands
-Possibilité de redimensioner les fenêtres de compétences etc...
-Et bien sur des problèmes d'équilibrage

A 7 mois de sa sortie, les développeurs corrigent des problèmes qui pourraient l'être avec un petit patch Oo Il souhaitent le sortir en avance leur jeux ou quoi ???

Myaou quand tu dit qu'il sera surement moins rose à sa sortie ... je doute fortement, il me semble qu'on à jamais vu un jeu régler des problèmes d'UI et de descriptif des sorts a 7 mois de sa sortie Razz
Un jeu parfait en perspective ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

l'After - WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:18

mouais il dise aussi que ce qu'il ont envie de dire aussi ^^. Mais tu oublie quelque chose de fondamentale pour le moment moin de 50% des zone on été testé, sans les abysses Wink. Sinon c'est vraie que les news sont encouragente, belle photo mais c'est du déja vu pour ma part je passe une fois par jour sur ce site au minimum bom
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

l'After - WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:18

Edwardos a écrit:
mouais il dise aussi que ce qu'il ont envie de dire aussi ^^.
Le jeu n'es pas sous NDA, si un gros problème ressortais de la CBT, nous le saurions Smile
Après faut peut être pas qu'ils dévoilent tout le jeu, need avoir des surprises quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

l'After - WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:19

NDA ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

l'After - WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:34

Accord de non divulgation, les bêtas de Aoc et WAR sont sous NDA, les bêta testeurs n'ont pas le droit de dire tout ce qu'il y a IG, les comptes rendus de Bêta ne sont pas publics, un bêta testeur ne respectant pas cette NDA est banni.
C'est une solution pour cacher qu'on avance pas dans le développement, que les combats sont super lents et manquent d'action, que les graphismes sont à chier (Qui pense que c'est une allusion à WAR ? hein ? qui ? rhoooo)
Aion est le seul MMO a venir n'étant pas sous NDA, ils ne peuvent donc rien cacher de ce qu'ils font tester aux bêta testeurs ... on a même vu des vidéos répertoriant les bugs de la bêta, chose difficile à imaginer chez WAR xD (pis Youtube supporterais peut être pas le poids de la vidéo, qui serais bien trop longue...)
Ta phrase est par contre 100% valable pour WAR et AoC, et on le sent bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

l'After - WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:42

haaaaaaaaaaa ok, ok je comprend tout s'explique, merci bien. Pi faut pas penssée, faut tou simplement le dire que WAR est complétement largué v
niveau graphise ^^, en tout cas sur le peux de screnn qu'on voit...

Sinon woltk y a beaucoup de chance qui sorte a la mi-octobre, il vont certainement le sortir pour la blizzcon.
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

l'After - WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:33

Trailer d'une furut guilde de aion, je dois dire que sa déchire plus que la notre sur la bo de cold case (waAAaaa non Mhown pitié !!)

intro
http://fr.youtube.com/watch?v=h0lAsfBinXI&feature=related

complet
https://www.youtube.com/watch?v=Snl7g3jofJg&eurl=http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=896127

sa cole vraiment bien a la musique :=) !
Revenir en haut Aller en bas
Myaou

Myaou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 25/05/2007

l'After - WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:55

Bon bah si le jeu ne demande pas une grosse config et qu'il est en FR y'a de gros risque de me voir dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'After - WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'After - WoW
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge des Brained ! :: BrainMaster 4 ever-
Sauter vers: