Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'After - WoW

Aller en bas 
+9
itar
OrVal
Titillk
Brogye
Setho
Mhown
hossman
Edwardos
Tornadell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sinacmus

Sinacmus


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:35

pour info ed tu dit quil en faudrai le double mais tkt les 4 autres classes sont encore en création
Revenir en haut Aller en bas
Titillk

Titillk


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:06

Pas a propos d'after wow mais after brain, ed et moi on s'est trouvé un raid pour naxxramas le week end, c'est terrible, le PVE pour le plaisir du pve et pas pour le loot, avec les meilleurs joueurs du serv, revival X, absurde, AVE... les seuls a avoir down Kel thuzad apres Full Moon, qu'on a redown d'ailleurs hier, c terrible ce donjon Very Happy donc si y a des interressés le prerequis est simple et coute environ une centaine de po voyez avec frozen le vendredi c'est la nuit et le samedi a 20h30 quand vous voulez et si vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:22

Le pres requis dure combien de temps a peut pres ?
Need bien faire du PVE le we a Naxx :p
Et pown les kikouu healeurs gros no life au kikimeter Smile
Brog viens on va leur roxxer leurs meres !!
Revenir en haut Aller en bas
Brogye

Brogye


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:36

Le prérequis ne vaut rien en "temps" cest juste des compos a acheter et a donner a un mec (dans léglise des malterres) et aprés ecst good tu peux allé dans naxx cest pas mal ^^ Jai été ya quelque temps me touché dedans peut etre je laisserais mon reroll pour une tite sortie nocturne ^^

Dedans on crois cest facile mais quand meme quand on compare que eux cétait au 60 avec 5 k de pv tu te dis omg les pgm quils devaient etre xD
Revenir en haut Aller en bas
Titillk

Titillk


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:43

C'est tres loin d'etre facile lvl 70
On etait 40 lvl 70 avec t4/t5 on a eu du mal, pourtant ils connaissaient bien les strats
Sur saphiron c'est la galere^^
Et oui le pré avec mes 40 po j'ai farmé et en une aprem je l'av fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Brogye

Brogye


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:08

Tillk petit raton a farmé olol² xD

Ca coute 150 200po max normalement
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:03

Sinacmus a écrit:
pour info ed tu dit quil en faudrai le double mais tkt les 4 autres classes sont encore en création

Je m'en doute bien hate de voir sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:00

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=864824
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:04

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=15683149#post15683149
Aion prevu en Europe pour 4eme trimestre
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:37

oue eurogamer donne la meme information ^_^, donc si on suit une logique commercial vers novembre pour que tout le monde l'ai sous son ptochain sapin de noel.
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:10

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=860612&page=2

déscription des tecniques des différente classe. Sa donne une meilleure iddée de qui fait quoi ^^. Cherche un peu le topic est enorme Wink. Ce qui a l'air vraiment génial est que pour chaque classe il a des combot possible, wait and see Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:55

Bon ben voila, l'annonce est tombée, Aion est annulé en Europe, NC Soft ayant réalisé une étude de marché pas très convaincante sur les joueurs Européens... :'(
Nous reste Warhammer Online pour sécher nos larmes






Aion annulé voir ici

*sifflote* ... ben ui l'en fallais bien un !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva




Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/09/2007

l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:03

lol torna c est mal!!!! j'ai failli y croire une demi seconde, vilain va Smile

Go Aion (en espérant qu'il soit ps baclé):p
Revenir en haut Aller en bas
Titillk

Titillk


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:36

Ptdr Torna^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:20

24h après avoir lu la première ligne est mettre remis du choc emmotionnel je peux témoigner :


ESPECE DE PTIT CON !!! NAN MAIS HO, TA PO IDDEE DE ME FAIRE UNE PEUR PAREIL NONDIDJU, J'AURAIS PU Y RESTER !!!



ps : change pas torn@@b clown
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:23

Omagad comme je rox du fish ! bizz all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:54

[monologue]

WAZZZAAAAAA !!!!!
Putain ! les skills dechirent trooooopppp !!! omg ! omg ! omg !
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=883385

!!!!! Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!!!!!!!!!!!! rhaaaaaaaa

Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion /love !

big bizoo et vive Aion !
Revenir en haut Aller en bas
Myaou

Myaou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 25/05/2007

l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:02

Ca ma l'air super fixe comme jeu :/
Genre comme tous les autres MMO ou les combats sont super statics, wow c'est le seul qui ma intéressé par ce que justement ca bouge tout le temps.

Donc va falloir que je voie si pendant les combats tu reste comme un con en face à face sans bouger jusqu'à ce qu'un meurt....
Et faut voir le pvp aussi, par ce que les classes on pas l'air du tout équilibré pour le pvp :p

Mais sinon c'est jolie et y'a de super annimation (need le hunt avec le tir phénix !!)

Edit :
http://www.mondespersistants.com/news/10447/aion/CBT-2-c-est-parti.html
La première vidéo : c'est tout de suite moin intéressant xD
Et c'est bien ce que je pensai, du combat fixe Sad
On dirai Linéage II en plus :p (comme dit un mec dans les commentaire d'ailleurs)
Moi j'vais voir ce qu'à vraiment dans le ventre WOTLK déjà, par ce que c'est pas pour rien que WoW à démocratisé le MMO et à pown tout les autres :p
Surtout qu'après 3ans dans un jeu, repartir sur un autre ou tu connais rien et qui peut au final comme dit un mec dans les com, peut être tout naze comme Linéage II en HL. J'me méfie kwa !

Et méfier vous, c'est un jeu coréen, et à côté des jeux coréen le farm WoW c'est pour les gamines de 3ans... Donc déjà que le farm WoW me gonfle :p
Revenir en haut Aller en bas
Myaou

Myaou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 25/05/2007

l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:18

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025265-reportage-video-warhammer-online.htm

Vachement intéressant la gestion des guildes !
(La vidéo est doublé en FR)

PUTAIN NEED MA STATUE DANS LA CAPITAL o_O
LOOOOL matter la vidéo, le pvp à vraiment l'air de déboitay xD
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:41

kler myaou mais pour moi il a un gros hic pour le moment aion...

Apparament toute les classes n'ont pas encore été sortie, déja la 2ème béta et il n'y a qu'une classe de heal et de tank sa fait un peu faible No . Sinon faut voir mais ce jeu a l'air vraiment prommetteur :=)


POur ce qu'y est du statisme faut voir sa lorsque ton perso et HL. Wow durant les 20 premier lvl c'est idem tu tape sans beaucoup bouger.

Pour les guilde c'est casi kif kif entre aion et war, aion a le meme principe de bastion et de bannière. Disons que war est beaucoup plus orienté pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:18

Toutes les classes sont sorties Ed
Pour ce qui est du Heal, on a le Clerc et l'Aede, descendants du Pretre
Pour les tanks, ben en fait manque le drood a Aion, car niveau heal, Clerc = paladinde, Aede = pretre, il n'y a donc qu'une classe de tank dans Aion, mais pour un jeu 85% PvP c'est pas un drame Smile

Edit : et le statisme, ben en PvE, comme le dit Ed, jusqu'au lvl 20-30 (et encore avec certaines classes (paladin par exemple, lvl 70) se deplacer est useless, remarque que dans la vidéo de présentation des classes, le rogue passe deriere le mob en fufu ... Reste a voir des videos de combats PvP pour etre sur de tout ca !
Pour ce qui est du farmage, justement les coreens sont la pour le faire pour nous:) Et Nc soft a bien l'intention d'attaquer l'Europe / usa et donc de pas se placer trop hardcore games
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:34

mouais l'aede perso je l'assimile plutot a un buffer qu'a un healer enfin on verra. Il n'empêche qu'au niveau des classe sa reste moin riche que wow après faut voir si y a des spé ou autre truc pour personnaliser le plus possible ton perso (car c'est sa qui rend fun de play un classe ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:06

WAAAAAAAAAAAAAAA LE RETOUR DE BIOUMANN !!!

http://www.jeuxonline.info/video/880/elyseens-versus-kralls

bien une musik de niak sa quand même... lol!

la thunder fury c'est un truc de tourist a coté de tous ces effects spéciaux afro
Revenir en haut Aller en bas
itar

itar


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:22

Mouais ya des lumiéres de partout les avatar vont des bruits bizzarre et je vois que les combats sont bien statiques.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:50

normal reguarde un war qui fait du pve sur wow, idem =). Il me semble que c'est a peu prêt que des gladiateurs qui sont montrer dans cette video. Mais sais vraie que dans l'ensemble sa à l'air d'être tout de même un peu plus static que sur wow, enfin difficile a dire tant que c'est pas toi qui y joue ^^.

si tu veu te faire une iddée :

http://www.gametrailers.com/search.php?s=aion&str_type=movies&ac=1


Dernière édition par Edwardos le Jeu 1 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'After - WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'After - WoW   l'After - WoW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'After - WoW
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge des Brained ! :: BrainMaster 4 ever-
Sauter vers: