Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Revue des troupes Aionnesques

Aller en bas 
+4
idil
Sinacmus
Hirato
Tornadell
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:00

Qui viens / pense venir sur Aion ?

Histoire de faire le topo^^

Et pour info http://brainmaster-aion.forumactif.org/ est dispo pour centraliser les discussions sur BM - Aion Smile

@ très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hirato




Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/02/2007

Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:31

Kikoo tout le monde,

Personnellement , pour Aeon, je pense y jouer, et arrêter Wow... Mais j'y jouerait surement en gros Casual, a cause des cours, et de ma copine ... ^^

Au fait, ca sera payant ?

Hirato
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:45

Il sera payant, au même tarif que WoW à peut de choses prés
N'hésitez pas a consulter http://aion.jeuxonline.info/ pour plus d'infos sur Aion Smile
Sortie prévue chez nous au mois de Juin 2009 au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sinacmus

Sinacmus


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:27

idem je compte également y jouer mais je ne commencerai pas en juin a cause des examens
Revenir en haut Aller en bas
idil

idil


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : essone (91)
Date d'inscription : 10/07/2007

Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:11

that's possible.
faut enroller mhown de force!
Revenir en haut Aller en bas
Mhown
Maitre de guilde
Mhown


Nombre de messages : 752
Age : 36
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 02/02/2007

Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:52

Va chier bozo !
on me force à rien moi !

Ben écoutez moi je suis retombé dans CS, toujours avec ma team de fou, on organise des LANs tout les 4 mois.

Je ne pense pas être sur Aion, sry sry mais c'est comme ca.

Je suis plus FPS que MMo
clv !
Revenir en haut Aller en bas
https://brainmaster.forumgaming.fr
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:57

WTF !
Tu m'as déjà dit que BrainMaster sans toi était impossible !

http://letmegooglethatforyou.com/?q=brainmaster+sans+mhown+le+gm+unique

Bordel de merde !

T'as pas le choix ! J'inc à 7h du mat avec Aion dans les mains toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Myaou

Myaou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 25/05/2007

Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:23

De mon côté je testerai surement Aion vue la tournure que prend wow.
Donc si le jeu me plait (Myaou toujours chasseuse sur Aion :p)
je ferai surement migrer ma guilde sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Adevas

Adevas


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/02/2007

Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:30

Hello,

Pareil que Hirato, je pense aussi stop wow pour aller sur Aion, étant donner la tournure que prend wow comme Myaou là-dis !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:50

expliquer la tournure les gens pour ceux qui ne sont plus sur wow ^^. Pour ma part en attendant AION je temporise avec Warhammer ^_^. Je pense jouer clerc le gros heal du jeu, dps ne m'interresse plus trop ennuyeux come gameplay :=).
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:26

plussayn need savoir ce que vous pensez de wow actuellement !!
Revenir en haut Aller en bas
idil

idil


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : essone (91)
Date d'inscription : 10/07/2007

Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:06

je vais vous dire ca sous peux je suis a 97% du jeu wolk 10 jours de test mais ca me parrait pas tip top!
oui je sais cay le mal mais jme fait chier moi!
Revenir en haut Aller en bas
idil

idil


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : essone (91)
Date d'inscription : 10/07/2007

Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:10

ps : need que tu vienne me l'apporter aions moi! :d
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:20

idil a écrit:
ps : need que tu vienne me l'apporter aions moi! :d
ps : Aion prend pas de s
albino
Revenir en haut Aller en bas
idil

idil


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : essone (91)
Date d'inscription : 10/07/2007

Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:20

chten foutrai des S moi!
Revenir en haut Aller en bas
Adevas

Adevas


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/02/2007

Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:46

La tournure qu'à pris wow pour moi en tout cas,

*Un remake de raid pré-bc (avec des techniques fort semblable adapté à des raids 10-25)

*Un stuff trop simple à avoir...Beaucoup trop simple, je m'explique:
- 1) Le stuff pvp est accessible via une instance qui l'est quasiment impossible de wipe... Raid10 loot : 1 pièce T7 -1 pièce S5
Raid25 loot : 2pièces T7 (épique supérieur) 2pièces S5.
Cette instance ce torche en 15 min...4 trash + le boss... Eh oui le stuff pvp ce loot aussi en instance et en plus il ne requiert pas de cote comme le stuff que l'ont buy en arène ( cad 2k+ pour all pièces).

- 2) Le stuff T7 (épique raid10) peux être obtenu par des Emblèmes de vaillance et des emblème d'héroïsme ce qui facilite encore plus la tâche.

=> Emblème de vaillance = Insigne raid 25.
=> Emblème d'héroïsme = Insigne raid 10 + Héro(weak).

- 3) On peux aussi acheter du stuff via les Emblème d'héroïsme : (ceinture , bijoux , collier , Plastron + gand t7 ) équivalent au raid 10 donc Naxxramas , Malygos , Sartharion.
Via les emblèmes de vaillance on peux buy : ( Botte, poignet,Anneau,cape et Epole + jambe ou casque T7 me rappel plus Surprised ) équivalent au raid25 donc Naxxramas héro , Malygos héro , Sartharion héro.

Pour ma part je trouve que les instances sont d'une facilité exemplaire autemps les héroïques que les raids 10-25... En pick up j'ai déjà torché tout les raids 10et25 sauf Malygos à 25 qui est peux-être la seule difficulté actuelle de woltk

*Le pvp, ben je vous résume tout çà, déja le set pvp sont soit différant niveau skin par rapport au pve mais le skin est carrément pourri on se demanderais quel lvl on est quand on nous croise... On dirait un stuff de la chouette au temps pour les plaques que pour les tissus (Sont peut-être tous curée chez blizzard !)

=> Sinon niveau pvp en lui même; perso, je trouve que le dps est beaucoup, beacoup, beacoup trop up par rapport à la résistance que l'on a
Cad que tu te fais focus par ce que tu veux mais après 10s t'est torché si ta pas de heal (et encore même avec un heal suffit que les mecs en face savent joué et l'affaire est réglé). Je trouve pas qu'il a une classe au dessus du lot pour moi elles y sont toutes, seulement suivant la situation et les critiques / dégats etc bien sur et surtout la compo.

=> Pour moi ce n'est pas un déséquilibre de classe mais plutôt de fonction, les "dps distances" ont trop de sort pour tenir les "dps cac" à distance et les tués en ne les ayant presque pas aies toucher (en général) Les healeurs heals normalement par rapport à du pve pas assez en pvp contenu du fait que les dps sont exagéré Meme si faut encore savoir en placer une vus le nombre de contrôle que les classes ont. Sans compter que maintenant oui c'est possible ! Des wars def en arène vous ne revez pas, c'est nouveau et sa fait mal ! Shocked

Je m'étais dis que la rési changerait quelques choses mais elle ne change pas grand chose finalement soit on tient un peu plus mais tellement peux que finalement on voit presque pas la différance.

Blizzard à sortit la saison d'arène le 17 décembre (Jour de mon annif cheers ) Mais les set pvp était quand même accessible via le caveau d'archavon (2pieces) m'en fin c'était toujours sa et ils n'ont pas reset points d'honneur ce qui fait que à la sortie il y avait déjà des mecs fulls hors set avec 2pieces arène vus que il ne faut plus de marques pour les hors set, ils suffisaient de farmer 100 marques de chaque bg, de les rendres et hop 100x1200 => 120.000 + 75.000 sa nous fais casiment 200.000 k suffisant pour casiment tout acheter. En plus de çà sortir en stuff pvP qui se loot dans une instance pvE et qui ne requiert pas de cote par rapport à celui en pvp qui requiert des cotes à 2000+ je trouve sa abusé mais bon çà n'engage que moi biensur !

J'espère vous avoir éclairez sur le sujet ! Very Happy

=> Vivement Aion quoi ! <=

Sur çe je vous souhaites quand même à tous des bonnes fêtes ! Cool


Dernière édition par Adevas le Sam 27 Déc - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:32

Merci Adevassounet Smile

Mais ne nous egaront pas, ce sujet avais pour but de faire le point sur les troupes Aion^^

Joyeux noel !!
Revenir en haut Aller en bas
idil

idil


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : essone (91)
Date d'inscription : 10/07/2007

Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:48

meme avis que toi adevasounet Smile
et je savais ca meme avant wolk d'ou mon stop je viens de réactiver le compte avec les 10 jours d'éssai gratuit ca ne m'as pas emballer plus que ca j'ai meme tester les BG je suis lvl 70 en stuff pve T5 T6 et je powned tout le monde premier au kiki alors que la majorité était 76 à 79
donc gros nimp...
vivement aionS (:p) ²
Revenir en haut Aller en bas
Adevas

Adevas


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/02/2007

Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:51

On a cherché l'anti classe des druides, on a cherché l'anti classe des démonistes les antis compos des droods et on n'as pas trouvé ou mal trouvé !

Moi j'ai trouvé l'anti jeux de wow ! => Aion Cool

=> [] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
idil

idil


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : essone (91)
Date d'inscription : 10/07/2007

Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:58

+1!
Revenir en haut Aller en bas
idil

idil


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : essone (91)
Date d'inscription : 10/07/2007

Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:26

au fait sujet qui n'a rien a voir mais qui est bon pour ceux qui font encore du pvp et qui aiment les musique bourinne :d
voila e viens de trouver des perles je vous en met kkune:
https://www.dailymotion.com/related/x5sudk_video-qlimax-2006-showtek-live_music/video/x2g6ti_qlimax-2004_music?from=rss
enfaite non qu'une seule :d
a mettre a fond et a défoncer des H2 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:04

merci adevas pour ton analyse qui m'as l'air d'être assez objectif Smile. C'est bien ce que j'avais entendu WoW est en train de vivre ces dernier moi il essaie de faire rester la plus grosse masse de joueur le plus longtemp possible en leur offrant stuff et pouvoir XD. Ils savent plus quoi inventé :=)
.

Vivement aion, en attendant Warhammer ^_^. En tout cas je pense que je ne testerais jammais WOLTK.
Revenir en haut Aller en bas
Adevas

Adevas


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/02/2007

Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:57

Vaux mieux pas sérieux je me demande d'ailleurs pourquoi je suis encore dessus Very Happy

=> La chose la plus intéressante c'est monter un perso 1=>80. Enfin si ta la flemme Laughing

Ce que Hirato et moi faisons en temps mort Wink

Sinon c'est quoi sa go réveiller les autres ! Sont passé ou Tillk, Brogye, Mhown et cie dormir en temps de guerre sa peux coûter cher(comme déserter) ! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
idil

idil


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : essone (91)
Date d'inscription : 10/07/2007

Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:47

tillk et mhown = boulet qui viennent plus brogman ca fait 30 ans g pas entendu parler de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:16

En ce qui concerne Toto, la il est en afrique du sud il va bientot partir 6 mois a l'armée. Kurapika il va commence sont travail de diplome dans 2 semaine il a aucun moment pour lui la =).

le reste aucune info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue des troupes Aionnesques Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes Aionnesques   Revue des troupes Aionnesques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue des troupes Aionnesques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge des Brained ! :: BrainMaster 4 ever-
Sauter vers: