Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ca fait tout de meme du bien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eldana




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/09/2007

ca fait tout de meme du bien Empty
MessageSujet: ca fait tout de meme du bien   ca fait tout de meme du bien Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:49

plopation distinguées

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous me reconnaitront, mais etant passé il y a quelques temps sur le forum et ayant appris le disband, j'ai été un peu triste tout de même, qu'une guilde avec qui j'ai passé de si bon moments disband.

Je passais surtout ce soir, ou plutot ce matin, afin de prendre de vos nouvelles, et vous donnez des miennes par la meme occasion (du moins pour ceux que ca interessent et ceux qui se rapellent de moi). bref pour moi irl tout va pour le mieux, enfin mieux que quand j'ai arrété wow, 'fin difficile de faire pire :p
J'ai en fin de compte arreté totalement wow, donné mon compte a un ami et suis passé sur un autre style de mmo (eve online si vous y jouez (: ) pi voila en gros mon histoire, qui n'est pas très interessante, je dois l'avouer, mais bon c'est mieux que rien.

pris d'un gros mouvement de nostalgie, j'ai eu une subite envie de prendre de vos nouvelles. Pourquoi je sais pas.. Je dois avouer que meme si je passe de mon moment sur eve online, vous me manquez pas mal, et je donnerais cher pour vous voir a mes cotés sur eve (:, ou au moins avoir de vos nouvelles via msn, mail, ce forum sur lequelle je ne passais plus (de peur de retomber sur wow) ou autres méthodes.
Pour ceux se rappellant de moi, je ne vous ai toujours pas remercié pour m'avoir accepté chez vous, m'avoir accepté malgré un niveau pas très élevé et donné envie de jouer, sans me critiquer sur mon mode, temps de jeu, ou autre.

Ca peut paraitre comme un post tristounet, mais non, meme pas, c'est surtout un post de remerciement et d'amitié, et pour ceux interéssé, si ils veulent me laisser un mail, une adress msn, ou un nom de joueur sous eve online (pourquoi pas (: ) je suis preneur et meme demandeur.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation à tous, et meme si je ne me tiens pas au courant de ce qu'il se passe sur wow, vous souhaite les meiilleurs chose ainsi qu'un full set T6 ^^

Je passerais sur le forum encore, histoire de prendre de vos nouvelles et de converser avec vous de X ou de Y, pour le fun, ou même de manière serieuse (si si ca m'arrive :p )

'Fin je suis tellement bien ici que j'ai pas envie de quitter la page internet, voire de recommencer wow afin de vous parler, voire meme de remonter un drood 70 quand vous aurez reband, si cela se fait.
Nan c'est pas bien de penser ca XD

Berf pour finir (vais pas vous emmerder toutes la nuit quand meme, je suis assez chiant comme ca) je vous souhaite une bonne continuation et plein de bonnes choses.
Eldanaa

PS: desolé pour les fautes, en plus de ne pas etre frais, j'ai quelques grammes d'alcool dans le sang XD
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

ca fait tout de meme du bien Empty
MessageSujet: Re: ca fait tout de meme du bien   ca fait tout de meme du bien Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:04

waaa la dech ton nom me dit qql chose mais je sais plus qui tu es -_-'', sinon la guilde devrait peut etre se reformer a l'expension avant j'en doute ^^. Donc si tu souhaite te relancer dans BM réactive ton compte 1 mois avant la sortie de WOLTK, bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Myaou

Myaou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 25/05/2007

ca fait tout de meme du bien Empty
MessageSujet: Re: ca fait tout de meme du bien   ca fait tout de meme du bien Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:30

Coucou Elda, touchant ce post !
Merci à toi mais lâcher un mmo pour un autre... autant revenir sur wow !
Revenir en haut Aller en bas
Mhown
Maitre de guilde
Mhown


Nombre de messages : 752
Age : 36
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 02/02/2007

ca fait tout de meme du bien Empty
MessageSujet: Re: ca fait tout de meme du bien   ca fait tout de meme du bien Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:53

Merci à toi Eldana, si jamais tu changes d'avis hein ^^ on est toujours sur WoW et nous allons surement réouvrir à WOTLK.

Je me souvient à peu près de toi mais c'est vrai que tu pouvais me rafraichir la mémoire je ne dit pas non ^^

Bonne continuation boby
Revenir en haut Aller en bas
https://brainmaster.forumgaming.fr
eldana




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/09/2007

ca fait tout de meme du bien Empty
MessageSujet: Re: ca fait tout de meme du bien   ca fait tout de meme du bien Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:05

Myaou a écrit:
Coucou Elda, touchant ce post !
Merci à toi mais lâcher un mmo pour un autre... autant revenir sur wow !

Très peu pour moi, pour le moment du moins.
Avec du recul ce que fait blizzard sur wow me donne pas trop envie de rejouer, meme si WotLK me tente un peu.
De plus, après avoir tester le pvp sur eve online, je ne pourrais pas revenir a celui de wow. Explication: mis a part les raid sur les villes de faction opposée, et le bg a Alterac, les autres me font bien rire. Sous eve je pvp a 100 vs 100 et j'aime ça en plus :p

Mhown a écrit:
Merci à toi Eldana, si jamais tu changes d'avis hein ^^ on est toujours sur WoW et nous allons surement réouvrir à WOTLK.
Bonne nouvelle ca, surtout après les bon moment que j'ai passé avec vous. Peut etre que je recréerais un compte en trial pour vous embeter, sans pour autant rejouer :p je verrais Very Happy

Mhown a écrit:

Je me souvient à peu près de toi mais c'est vrai que tu pouvais me rafraichir la mémoire je ne dit pas non ^^

Edwardos a écrit:
waaa la dech ton nom me dit qql chose mais je sais plus qui tu es -_-''

Oki.
Eldana, drood equilibre (ca courait pas les rues du temps ou je jouais :p) avec qui vous avez down gruul pour la première fois. D'ailleurs, on avait bien galèrer (truc du genre 7 ou 8 try avant d'y arriver).
Nous avions fait un petit tour a Kara aussi chez le prince, ou j'avais looté un collier il me semble.
Bon c'est des petits détails, parce que j'ai sais pas trop comment vous rafraichir la mémoire :p

EDIT: https://brainmaster.forumgaming.fr/vie-de-guilde-f3/moi-t624.htm

si ca peut vous aider (:
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

ca fait tout de meme du bien Empty
MessageSujet: Re: ca fait tout de meme du bien   ca fait tout de meme du bien Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:52

eldana a écrit:
Sous eve je pvp a 100 vs 100 et j'aime ça en plus :p

Parce qu'il existe une future alternative à WoW, grace à laquelle retrouver l'esprit BM sera AUSSI (pour les lacheurs like ME, mais BM renait avant tout sur WoW à WOTLK) possible, visite ceci :
http://brainmaster-aion.forumactif.org/
Et pour en savoir plus sur "Aion", rdv ici http://aion.jeuxonline.info/

@ bientot Smile


Dernière édition par Tornadell le Ven 8 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldana




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/09/2007

ca fait tout de meme du bien Empty
MessageSujet: Re: ca fait tout de meme du bien   ca fait tout de meme du bien Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:10

Ouips j'ai vu ca aussi.

Mais tout les mmo du heroix fantasy a la wowo, gw, aion, ne me tente plus du tout en fait, ou très peu, c'est une des raisons pour laquelle je ne reviens pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mhown
Maitre de guilde
Mhown


Nombre de messages : 752
Age : 36
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 02/02/2007

ca fait tout de meme du bien Empty
MessageSujet: Re: ca fait tout de meme du bien   ca fait tout de meme du bien Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:42

Tornadell a écrit:

Parce qu'il existe une future alternative à WoW, grace à laquelle retrouver l'esprit BM sera possible, visite ceci :
http://brainmaster-aion.forumactif.org/
Et pour en savoir plus sur "Aion", rdv ici http://aion.jeuxonline.info/

@ bientot Smile
C'est de ca Tornadell que je parle quand je dit que tu ne te rend pas compte de quelque chose. C'est que par cette phrase tu dis que Aion est la seule solution et que rien est prévu sur WoW pour retrouver l'esprit BM.
Revenir en haut Aller en bas
https://brainmaster.forumgaming.fr
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

ca fait tout de meme du bien Empty
MessageSujet: Re: ca fait tout de meme du bien   ca fait tout de meme du bien Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:18

En effet on peut le voir comme ca jacky, bon j'ai edit et me lance sur le fofo des demain
Bise au chat
Ninjaaaaa signature Aby !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca fait tout de meme du bien Empty
MessageSujet: Re: ca fait tout de meme du bien   ca fait tout de meme du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca fait tout de meme du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge des Brained ! :: BrainMaster 4 ever-
Sauter vers: