Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chevalier de la mort sur la beta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abydos

abydos


Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : pey (landes 40)
Date d'inscription : 06/08/2007

chevalier de la mort sur la beta Empty
MessageSujet: chevalier de la mort sur la beta   chevalier de la mort sur la beta Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:40

bonjour,

Avant tout si vous voulez decouvrir par vous même le chevalier à l'addon ne lisez pas la suite (quoi que connaissant blibli çà peut changer^^)

Donc j'ai créer mon chevalier sur la beta pour voir ce que ça donné, il arrive dans les malterres lvl 55 avec un stuff full vert de la chouette et sans point de talent pour apprendre à le métriser, il y a une suite de quête sous l'oeil bienvaillant du roi-liche qui vous envoit sur la ville de la nouvelle-avalon, en récompense de quête vous gagnez regulièrement votre stuff bleu ainsi que des points de talent votre destrier 100% et de l'xp biensur, le truc que j'aime bien c'est qu'avec l'avancer de la quête l'environement et le décor de la ville, elle est assez grande (il y a des fermes, forge, hôtel de ville, un port ...) au fur et à mesure de l'avancée la ville ce detruit, tout s'enflamme, vous vous retrouvez avec des personnes qui sont à la même étape que vous dans la suite des quêtes c'est un peu instanciée sans être groupé pour autant avec les autres.
Certaines quêtes sont vraiment sympas style prendre le contrôle d'un canon pour flamber du mob ou bien monter sur un dragon squelletique du genre de plaie de nuit (enfin euh ils disent wyrm des glaces) pour faire un bombardement.
Quand vous mourez le roi envoi quelqu'un pour vous rez (1 seule fois toute les 10min ) c'est pas beau çà?
On termine nos quetes pour avoir notre derniere pièce bleu: le casque donné par le roi-liche qui vous donne l'ultime quête oû vous combattrez pour le fléau, ainsi vous partez pour la chapelle dans les malterres de l'est (là aussi c'est instanciée) pour vous battres contre l'aube d'argent, après quelques minutes de combat le roi-liche discute avec l'aube d'argent (discution assez longue donc prenez une revue pour vous occupez:lol!: ) et là s'achève cette suite de quêtes pour être libéré du roi au lvl 57 avec 47 points de talents, un stuff bien sympas et vous vous retrouvez à la chapelle dans les malterres que vous connaissiez avant avec vos h2 favoris pour vous poutrer😢.

J'espere que ça vous a plus sinon c'est par grave c'est pareil Very Happy
Dsl par avance pour les fautes

Voici le perso une fois stuff
https://servimg.com/view/11793554/4

@+ bise au chat
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

chevalier de la mort sur la beta Empty
MessageSujet: Re: chevalier de la mort sur la beta   chevalier de la mort sur la beta Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:08

Vraiment sympa Aby de nous tenir informés Smile
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

chevalier de la mort sur la beta Empty
MessageSujet: Re: chevalier de la mort sur la beta   chevalier de la mort sur la beta Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:28

sympa je savais pas que tu pouvais faire un elf de la nuit dk, tu peux faire tout les classes ??
Revenir en haut Aller en bas
abydos

abydos


Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : pey (landes 40)
Date d'inscription : 06/08/2007

chevalier de la mort sur la beta Empty
MessageSujet: Re: chevalier de la mort sur la beta   chevalier de la mort sur la beta Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:37

hello

/kiss torna c'est normal que je tienne informé car sans les BM j'aurais peut être arreté WOW l'année dernière

pour la question: toute les classes peuvent être créer même les gnomes lol!

@+bise au chat
Revenir en haut Aller en bas
Mhown
Maitre de guilde
Mhown


Nombre de messages : 752
Age : 36
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 02/02/2007

chevalier de la mort sur la beta Empty
MessageSujet: Re: chevalier de la mort sur la beta   chevalier de la mort sur la beta Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:12

en fait c'est une facon de créer une nouvelle classe sans avoir besoin, pour les utilisateurs, de recommencer un level up à 1 ^^

Merci Aby, vraiment simpa le stuff au lvl 55 :O
D'ailleur le stuff étant pile poil adapté au chevalier de la mort comment évolue t'il ? Car ca m'étonnerai que durant son level up le chevalier de la mort perde de son magnifique skin tout ca parce que son stuff lvl 55 est déja périmé.

Biz à la panthère rose
Revenir en haut Aller en bas
https://brainmaster.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





chevalier de la mort sur la beta Empty
MessageSujet: Re: chevalier de la mort sur la beta   chevalier de la mort sur la beta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevalier de la mort sur la beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge des Brained ! :: BrainMaster 4 ever-
Sauter vers: