Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'heure est grave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
idil

idil


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : essone (91)
Date d'inscription : 10/07/2007

l'heure est grave Empty
MessageSujet: l'heure est grave   l'heure est grave Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:17

je pense que je vais stopper wow pour le moment. malheureusement pour moi (et heureusement pour vous) je viens de mettre une carte prépayée donc je met a dispo mon compte pour ceux qui veulent du coeur des bm je donnerais mon code a qui voudra a quelque conditions
1) ne pas changer de mot de pass il se peux que je revienne Smile
2) ce perso ne servira qu'a aider les raid/instance donc pas touche au objet ni a la banque!!
3) je ne donnerai ce compte qu'a des personne que je connais bien qui on l'esprit bm Smile (jag tu peux stop de baver tu ne l'aura pas Smile)
voilou mon numéro 06 85 26 86 21
ou sur msn foxcb88@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

l'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave   l'heure est grave Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:43

chié faut que je ré-installe WoW.... ^^. WaaAaAaa on dit pas qu'on stop WoW didju, mais qu'on fait une pause d'abord... Ta interêt de ramené tes fesses pour WOLTK... Tin idiltestoujouraussiweakesttuserttoujouraussiarien! Sad
Revenir en haut Aller en bas
idil

idil


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : essone (91)
Date d'inscription : 10/07/2007

l'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave   l'heure est grave Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:54

xd si tu veux je fais une pause prolongé mais je suis pas sur du tout de reprendre tout le temps que je passais a jouer je peux le consacrer a mes études (pypo ok) a mes amis a mes activité anexe et oui idilquiesttoujoursweakaimelaguitareetnavaisjamaisletempsd'enjouer!!
voila edo on vera ca pour WOTLK mais spa sure pis c trop chere les abonnemeent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave   l'heure est grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure est grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge des Brained ! :: BrainMaster 4 ever-
Sauter vers: