Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Extention WOTLK World of Warcraft

Aller en bas 
+7
Setho
Ptitdeso
Brogye
Tornadell
Titillk
Edwardos
Mhown
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mhown
Maitre de guilde
Mhown


Nombre de messages : 752
Age : 36
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 02/02/2007

Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:02

Voila, je ne me suis pas renseigné énormément sur cette extention mais j'ai appri aujourd'hui que toutes les instances à 25 seront faisables aussi à 10.

Avec Tillk on a pensé la même chose :

REFORMER LE NOYAU DE BM !

Et juste le noyau, c'est à dire qu'il n'y aura que des raids 10 donc beaucoup moin de cassage de tête en ce qui concerne la formation des raids.

Eh oui moi ce qui m'a éprouvé ce sont les raids 25, les raids 10 étaient plutot pépères et facile à lead.

Donc voila, notre modeste guilde BM pourra exister à 100% en PvE à cette extention et cela seulement avec les vrai de vrai de chez BM !

Perso moi je veux bien test Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://brainmaster.forumgaming.fr
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:39

https://www.dailymotion.com/country:be/video/x5cy7j_wrath-of-the-lich-king-vehicle-comb_videogames

a voir mais je doute que le système de combat aériens soit aussi évolué que celui de aion.
Revenir en haut Aller en bas
Titillk

Titillk


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:50

osef des combats aériens ^^
L'extension promet franchement, go judgehype y a eu un post sur le communiqué de presse sur wotlk, aion perso j'oublie ils se sont lachés la sur wotlk^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:45

Edit : mal lu

Ben ok des instances raid25 faisable en mode 10, mais avec un kikoo stuff weak, et encore un stuff PvP > PvE25, donc j'ose mm pas imaginer le PvE10 ^^

Et puis dès que je vois des screens de wow ca me donne pas du tout envie de jouer, j'ai l'impression d'avoir déjà vu tous les décors, que c'est on ne peut plus répétitif ...
Je crois que je suis dégouté de wow la^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:11

Titillk a écrit:

L'extension promet

je suis pas totallement anti wow mais..., wait and see. Ils ont intéret de vraiment apporter une nouvelle jeunnesse a wow.

Comme je l'ai deja dit entre WoW et BC il n'y a eu qu'une seule chose qui a été totalement nouveau => les arène Razz . Mais je pense que la sortie annoncr de aion et WAR qui ce profile au loin a motiver les boss de blizzard a sortir leur fouet pour exploiter a fond leur concepteur on verra. En tout cas le marché des MMO est maintenant très important, donc investire des millions n'est plus qu un détail tant mieux pour nous =).

On verra, on verra... mais pour le moment j'ai rien vu qui ma taper a l'oeil tillk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mhown
Maitre de guilde
Mhown


Nombre de messages : 752
Age : 36
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 02/02/2007

Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:41

J'attendai surtout votre réaction sur le fait de reformer le noyau BM pour un abonnement aux raids 10 (ce que Torn@@b a fait).

Ed j'aurai aimé une réponse du genre "les raids 10 ca me soule et en + blablabla..." ou alors "cool les raids 10 need refaire le ptit noyau mais blablabla..." xD
Revenir en haut Aller en bas
https://brainmaster.forumgaming.fr
Brogye

Brogye


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:19

Blizz m'intrigue et je ne sais quoi en penser de ces gays, MAiS WOTLK ma l'air pas si mal, j'ai envie de découvrir la nouvelle ile donc pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:39

WOTLK sors quand ? (uiiii j'ai la grooossse flemme de chercher)

Si il sort significativement avant Aion, je dit "Why not jacky ?!", mais si c'est 1 ou 2 mois avant, j'prefere go Aion sur Open Bêta ^^

Mais la perspective de me retaper du lvling toujours à la même sauce ... m'enchante pas vraiment^^

Wait and see² alors, si vous y allez j'vais pas jouer à Aion "tout seul", avant un jeu, c'est une guilde qu'il me faut Embarassed (ptite séance emotions Sad )

++
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:21

"peut être dans 4 semaine Mhown ^^" examen avant recommencer wow ne saurait pas une bonne iddée, mais pour les grande vavance surement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitdeso

Ptitdeso


Nombre de messages : 115
Age : 104
Localisation : Belchik
Date d'inscription : 21/03/2007

Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:29

Moi suis ok :-)
Revenir en haut Aller en bas
Setho

Setho


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 04/06/2007

Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:14

moi suis op pour test si on veux tjs bien de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brogye

Brogye


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:27

Tout le monde veut SETHOUNNETTE ! ( C tou Net!)

: p
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:13

Bon ben vu que aion sortira surement pour janvier février... Je vais pas tenir sans mmo jusque, dès que j'ai fini mes exa je pense que je vais refaire un essai sur wow on vera ce que sa donnera Wink.

Aller vasi torna fait toi plais... :

Extention WOTLK World of Warcraft Fouet110

PS : pas mal le jeu de mot Brog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:15

Ed j'vais avoir du mal a te châtier vu que j'y pense moi aussi à re wow pour l'été Smile (ui no life mode en été ça pète trop^^Cool)


Tadaammmmm la nouvelle est tombée ! Go migrer all j'arrive !

Mmmmhoowwwnnnn juste une question, ton post "ceux sur qui on peut compter les gentil le bien qui poutre le mal machin chose" ... ca exclu complètement l'échappatoire Aion ? Oo
T'es parti pour te tapper tout WOTLK jusqu'a apres la sortie d'Aion .. ou juste pour passer le temps d'ici de nouveaux horizons ?

Et me compte pas, rien n'es sur confused
Revenir en haut Aller en bas
Mhown
Maitre de guilde
Mhown


Nombre de messages : 752
Age : 36
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 02/02/2007

Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:20

Mdr,
mhhh pour l'instant je me voit mal partir de WoW.

On va voir, mai êtes vous prêt en tout bien tout honneur à redémarrer une histoire BM à la sortie de WOTLK sans exclure l'éventualité que vous pouvez vous barrer sur Aion après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brainmaster.forumgaming.fr
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:29

Mais "vous barrer" c'est tous ensemble, par choix collectif et par ennui de wow, ou bien "tu veut te casser ? ben casse toi merci pour tout ciao" ?
Si c'est 2eme reponse ca fait chier^^

Sinon à premiere vue à ta question je repond, si je re sur wow,
Extention WOTLK World of Warcraft Expres10
Uiiiiiii neeeeed bbbmmmmmm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mhown
Maitre de guilde
Mhown


Nombre de messages : 752
Age : 36
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 02/02/2007

Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:42

nan plutôt la première,

on décide que WOTLK ca nous plai pas bon ben go test sur Aion, ca me fait chier mais need rester avec la majorité ^^


Et j'ai bien dit la majorité !

En attendant WOTLK promet que toutes instances seront faisable à 10, donc need refaire juste le petit comité de BM sans les problèmes des raids 25.
Revenir en haut Aller en bas
https://brainmaster.forumgaming.fr
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:45

Okay Bryan,
Torna will be back !

Je veut bien voir Wotlk, mais croie plus que jamais en Aion !

Je serais donc de retour dans 2 semaines, sans beaucoup de temps de jeu jusqu'a mi - juin, mais après, let's go to play !

@ bibientot les amis pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:21

je pense a peu près comme torna, cela dépend aussi de quand sort woltk, je pense que toute facon je vé test woltk, mais je serais surment plus vite lassée. A moin qu'il y est vraiment une bonne ambiance dessu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Darknain

Darknain


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/09/2007

Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:20

jconais pas la date de l'extention mais ce qui est sur c'est que wrath of the lich king sortira avant Aion.

Si les instence sera faisable a 10 ca pourra bien relancer les casual de WOW.

Moi je dis Why not !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mhown
Maitre de guilde
Mhown


Nombre de messages : 752
Age : 36
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 02/02/2007

Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:24

alors go dire UP au post it !
Revenir en haut Aller en bas
https://brainmaster.forumgaming.fr
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:54

aion est prevu septembre de cette année normalement mais y a beaucoup de chance qu'il sorte pour janvier février 2009 ^^. Quelqu'un connait une date de sortie pour WOLTK, enfin ce qui est actuellement prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
idil

idil


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : essone (91)
Date d'inscription : 10/07/2007

Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:28

perso mhown tu me connais up pour venir sur wotlk et meme vous suivre sur aions! voila je joue toujours a wow mais si aions est bien en guilde pourquoi pas?
euh petit détail aions est comme wow payable chaque mois? ou c'est gratuit apres achat du jeu? Smile
je vous aimes (euh on verra enfaite :p)(moment d'émotion²)
je suis up pour former un noyau BM car je n'est pas assez participer au premier noyau Smile et l'esprit bm me manque mais je pense que vu tout les gens démotivés par les mauvais rai 25 de nos jours je pense que meme les raid 25 serais possible si tout le monde y met du siens (pas que les off)

sinon je suis meme limite up pour up (beaucoup de up) un tank ou un heal sachant que j'ai déja un tank lvl45 ou qu'il est possible de voir avec mhown pour hao le respé heal Smile
bon voila mon pti post kikoolol est fait et need revoir bm se reformer
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:06

aion sera payable environs le même prix que wow, enfin ... . Disons que durant 2 semaine j'ai beaucoup crocher à toutes les news de aion, laisse tomber tu en deviens malade quand tu sais quand il sort. Perso je pense que je vais me réintérresser a aion 1 mois avant sa sortie plutôt sa sert a rien a pars te dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Adevas

Adevas


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/02/2007

Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:22

Arg j'ai migray moi nondedieux ! Sinon bah j'inc qd même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extention WOTLK World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Extention WOTLK World of Warcraft   Extention WOTLK World of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extention WOTLK World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur qui peut-on compter pour rejoindre BM à WOTLK
» World Boss !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge des Brained ! :: BrainMaster 4 ever-
Sauter vers: