Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BRAINMASTER RE !

Aller en bas 
+7
Ptitdeso
Setho
Titillk
idil
Edwardos
Tornadell
Mhown
11 participants
AuteurMessage
Mhown
Maitre de guilde
Mhown


Nombre de messages : 752
Age : 36
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 02/02/2007

BRAINMASTER RE ! Empty
MessageSujet: BRAINMASTER RE !   BRAINMASTER RE ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:07

Eh oui, on va reformer BrainMaster vu le nombre de pommés qui retombent dedans régulièrement.

La guilde va donc être recréée mais avant de vous toucher le kiki je vais vous annoncer les objectifs de cette guilde :

Profiter avant tout de nous tous en tant que potos, se tapper des barres, avoir que très très peu de contraintes PvE et essayez de up son stuff modérément.

Les plannings envisagés sont :

- Libre la semaine ( héro, bg, arenes, ...)
- Deux petits raids 10 le week end (Kara, ZA) pour farm stuff et insignes

Mais ceci est un détail, le but 1er est de se réunir de nouveau sous le grade de Casual !

Pour ceux qui ne veulent pas totalement abandonner les raids HL la guilde BrainMaster sera une référence Pickup pour dépan les autres guildes HL.


Donc voila yaura des ptites annonces sur le canal commerce du genre :

"La guilde BrainMaster propose des pickups garanties de qualité pour dépanner votre guilde lors de vos raids 25. N'hésitez pas à demander l'aide de nos membres plutôt que d'inviter des inconnues. Wispez Mhown ou un BM pour plus d'infos."

Par expérience cela peut-être très intéressant pour les autres guildes. Une garantie de pickup de qualité est plutôt recherchée.

AVIS A CEUX QUI SONT DEVENUS LEGEREMENT CASU OU INDEPENDANTS : RE !!!! BM EST POUR VOUS !!!!

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
https://brainmaster.forumgaming.fr
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

BRAINMASTER RE ! Empty
MessageSujet: Re: BRAINMASTER RE !   BRAINMASTER RE ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:22

Ouah !

Ouais ... mais non Laughing
J'suis un peut devenu allergique à WoW ...
Après évidement si y a mass re BM pourquoi pas un petit coming back Very Happy

J'avoue le concept de "Pick up certified" me plait, reste a voir s'il existe vraiment une demande, de heals notamment pour mon cas, je reviendrais pas pour les arènes de WoW (lol ... les arènes ... lol ....)

bizz et à bientôt IG pit être Smile

Torn@@b
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

BRAINMASTER RE ! Empty
MessageSujet: Re: BRAINMASTER RE !   BRAINMASTER RE ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:36

MmmmmMMmmm nan merci, si y avait quelque chose de new sur WoW oki mais la pour le moment je suis souled ^_^. Moi je dit bm sur aion on repar a zero, on va redecouvrir des monde et upper nos lvl =). WoW pour moi avant l'expension faut pas esperer me revoir ^^, et encore.

Pas mal ton iddée pour le pick up certifier, je pense que sa pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mhown
Maitre de guilde
Mhown


Nombre de messages : 752
Age : 36
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 02/02/2007

BRAINMASTER RE ! Empty
MessageSujet: Re: BRAINMASTER RE !   BRAINMASTER RE ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:39

quelque soit la réponse, un petit mot de tout le monde me permettrai de savoir ou on en est sur WoW.

J'invite tout le monde (même ceux dont je connait la réponse) à me dire ou vous en êtes dans ce putain de jeux ^^
Aller TOUT LE MONDE !

Faites le point sur vous et dites votre point de vue sur la proposition faite au dessus Smile

Kiss à tous (oui aujourd'hui je suis d'humeur sensible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://brainmaster.forumgaming.fr
idil

idil


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : essone (91)
Date d'inscription : 10/07/2007

BRAINMASTER RE ! Empty
MessageSujet: Re: BRAINMASTER RE !   BRAINMASTER RE ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:32

alors pour ma part aions c parti mon kiki bm for ever ensuite je suis re chez bm wow en attendant de pouvoir prendre une guilde plus up pve hl ensuite sinon pas mal le pick up qualité voila love is all et edo je vais te pouwnedtu va morfler!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Titillk

Titillk


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

BRAINMASTER RE ! Empty
MessageSujet: Re: BRAINMASTER RE !   BRAINMASTER RE ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:50

Pour aion j'irais test meme si sa me tente moyen, mais si j'y retrouve les Bm, je test^^.
Sinon l'idée pick up c'est pas mal mais je suivrai pas, peut etre avec Tillk de temps en temps, mais les raids Btf l'aprem me suffisent pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setho

Setho


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 04/06/2007

BRAINMASTER RE ! Empty
MessageSujet: Re: BRAINMASTER RE !   BRAINMASTER RE ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:57

bah moi ca me tenterai bien, mais je joue de moins en moins souvent et si c'est juste pour voir kara je prefere venir avec vous en tant que pick up quand ej suis connect. mais qui sais je vais y penser tres fort BM ca me manque quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitdeso

Ptitdeso


Nombre de messages : 115
Age : 104
Localisation : Belchik
Date d'inscription : 21/03/2007

BRAINMASTER RE ! Empty
MessageSujet: Re: BRAINMASTER RE !   BRAINMASTER RE ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:07

Yop,

moi wow sa me tente plus trop, enfin pour le moment avec les exams qui approchent c'est sur que j'y rejoue pas ;-) Mais peut etre durant les vacances ;-)
Sinon en jouant à aion j'ai peur de me retrouver dans wow ou après quelques temps j'en aurais marre sauf si lord bm sera là Wink

a+

Ps: tient sinon Mhown j'ai enfin trouvé d'où ça venait Smile
To mow, mowed, mown: tondre ( la pelouse) en anglais ;-)
on peut en conclure que Mhown= un tondu .... et oui j'ai pas changé a votre grand regret Very Happy
a+ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sinacmus

Sinacmus


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

BRAINMASTER RE ! Empty
MessageSujet: Re: BRAINMASTER RE !   BRAINMASTER RE ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:09

Moi, pour le moment je suis dans une grosse pause jeux vidéo. Je passe ma vie dans le carré avec des copains-copines. Puis je vais me mettre a étudier pour mes exams. Je ne pense pas recommencer WoW. Je vous retrouverai p-e sur aion

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
idil

idil


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : essone (91)
Date d'inscription : 10/07/2007

BRAINMASTER RE ! Empty
MessageSujet: Re: BRAINMASTER RE !   BRAINMASTER RE ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:29

ptitdeso dsl mais j'avais trouver avant toi pendant mes révision j'avais trouver mown grogner (me rapel plus de l'ortho du mot anglais)
MAIS c'est bcp plus adéquat grogner que tondre XD
PASQUE MHOWN C'EST UN GROGNON!!!!
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ptitdeso

Ptitdeso


Nombre de messages : 115
Age : 104
Localisation : Belchik
Date d'inscription : 21/03/2007

BRAINMASTER RE ! Empty
MessageSujet: Re: BRAINMASTER RE !   BRAINMASTER RE ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:10

ok idil là je plussoie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Myaou

Myaou


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 25/05/2007

BRAINMASTER RE ! Empty
MessageSujet: Re: BRAINMASTER RE !   BRAINMASTER RE ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:36

Je voie qu'une fois encore je suis "le dernier no-life" :p
J'up un palouf tank pour la guilde comme je t'es dit, mais avec Myaou je continue le HL qui est pour moi toujours mon objectif principal dans wow.
Mais je serai bien sur la pour venir raider avec vous à kawa en attendant que la palouf soit 70, ca devrai pas trop trainer vue que j'ai des vac's exeptionnelle :p
Revenir en haut Aller en bas
abydos

abydos


Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : pey (landes 40)
Date d'inscription : 06/08/2007

BRAINMASTER RE ! Empty
MessageSujet: Re: BRAINMASTER RE !   BRAINMASTER RE ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:37

hellllllloooo
donc moi j'ai ralenti wow je me suis remis à la musculation et à la pelote basque (dingue ce que je peut en chier 3 ans sans sport) et puis y a du y a des gentilles demoiselle a la salle8) ensuite je monte 1 rogue h2 (sur ner'zul pour être sur de gagner du bg donc je risque de mettre des taner a ceux de cho'gall), sinon c'est une bonne idées cher mohwn tes joueurs certifed "y a encores des cerveaux dans ce petit jeu de nolife"

@+ bise aux chat
Revenir en haut Aller en bas
Adevas

Adevas


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/02/2007

BRAINMASTER RE ! Empty
MessageSujet: Re: BRAINMASTER RE !   BRAINMASTER RE ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:25

Bah moi j'inc comme toujours, kikoo Adevas come back Cool
Parcontre faut que je re-migre sur Cho'lag

No
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

BRAINMASTER RE ! Empty
MessageSujet: Re: BRAINMASTER RE !   BRAINMASTER RE ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:47

sa fait plais de te revoir Kichon =), pi di moi tu pourrais nous donner des nouvelle d'hirato un peu sa fait longtemp que j'en est plus, il ce la joue toujour casanova ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Adevas

Adevas


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/02/2007

BRAINMASTER RE ! Empty
MessageSujet: Re: BRAINMASTER RE !   BRAINMASTER RE ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:51

Bah Hirato il à une copine et il n'est donc jamais la le w-e il a juste le temps de faire c'est 10 match par semaine et encore...malheureusement je ne penses pas qu'il vas revenir dans Brainmaster surtout que pour cela il faut qu'il re migre... Sad

Hé puis aussi temps que j'y pense le kichon c'est tillk ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAINMASTER RE ! Empty
MessageSujet: Re: BRAINMASTER RE !   BRAINMASTER RE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAINMASTER RE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brainmaster i will back ?
» BrainMaster, c'est aujourd'hui sur Aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge des Brained ! :: BrainMaster 4 ever-
Sauter vers: