Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alors qui viens qui viens pas ?

Aller en bas 
+8
Ptitdeso
Nilugee
Mhown
Edwardos
itar
Titillk
Adevas
Tornadell
12 participants

Quesqui fait apres wow biloute hein ?
J'arrête pas wow mi !
Alors qui viens qui viens pas ? Vote_lcap29%Alors qui viens qui viens pas ? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Je vais sur Age of Conan, sans BM spirit !
Alors qui viens qui viens pas ? Vote_lcap0%Alors qui viens qui viens pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vais sur Warhammer Online, sans BM spirit !
Alors qui viens qui viens pas ? Vote_lcap6%Alors qui viens qui viens pas ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je vais sur >> -'_*Aion*_'- <<, avec le BM spirit ! (ça rox ce choix dit donc !).
Alors qui viens qui viens pas ? Vote_lcap41%Alors qui viens qui viens pas ? Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Je sais pas encore ce que je fait mi, mais j'arrête wow pour jouer a autre chose.
Alors qui viens qui viens pas ? Vote_lcap12%Alors qui viens qui viens pas ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Les MMO ça bouffe la vie, j'y touche plus.
Alors qui viens qui viens pas ? Vote_lcap12%Alors qui viens qui viens pas ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Tornadell

Tornadell


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Alors qui viens qui viens pas ? Empty
MessageSujet: Alors qui viens qui viens pas ?   Alors qui viens qui viens pas ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:17

Hep toi laba, oui toi qui te dit "tiens vais aller voir Bay ayme" !
Histoire de connaitre l'ampleur du phénomène Aion au sein de nos rangs pixelisés, piti sondage, tout le monde répond svp !
Et SI, ce sondage est toutafay démocratique et n'incite en rien l'électeur vers un choix favorisé par l'initiateur de ce dernier albino
Laissez un mot une fois que vous avez voté svp,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adevas

Adevas


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/02/2007

Alors qui viens qui viens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui viens qui viens pas ?   Alors qui viens qui viens pas ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:01

Ho mais quel question ! Go Aion ! celui qui vient pas je le ... ! Je le ... !!!

=> marre de me faire chié tout les soirs... sa manques les raids !!

cheers Go ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titillk

Titillk


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Alors qui viens qui viens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui viens qui viens pas ?   Alors qui viens qui viens pas ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:49

Je verrais ce que sa donne aion^^ mais reneed BM spirit Wink
Revenir en haut Aller en bas
itar

itar


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Alors qui viens qui viens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui viens qui viens pas ?   Alors qui viens qui viens pas ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:09

Personnellement je sais pas trop wotlk ma l'air pas mal s'il y a un bon reéquilibrage des calsses et si blizzard mais le pve avant le pvp pourquoi pas wotlk MAIS ou il y a un mais si wotlk deviens comme bc et que blizzard laisse le pve pour se consacrer a ses arénes j'irai surement sur aion a se qu'il parait il pourrait concurencer wow mais bon a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

Alors qui viens qui viens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui viens qui viens pas ?   Alors qui viens qui viens pas ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:15

perso je serais plutot pour aion mais a voir, il y a aussi war qui ce profile a l'horizon pour ce qui est de l'expension je reste septique Mad. Mais comme la dit Myou sur un autre post ce qui fais l'une des force de wow c'est le monde qui y joue, ce balader seul dans un beau est immmense monde sa devient vite chiant Mad.

+ 50000 pour BM spirit =)
Revenir en haut Aller en bas
Mhown
Maitre de guilde
Mhown


Nombre de messages : 752
Age : 36
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 02/02/2007

Alors qui viens qui viens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui viens qui viens pas ?   Alors qui viens qui viens pas ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:33

chaloute ! pour l'instant je ne compte pas changer de jeux. l'élément déclencheur sera vous tous ou alors WOTLK si c'est tout pourri

La je profite du coté facile de WoW (les arenes et bg) mais rassurez vous je ne suis sur de rien, je me laisserai aller Smile

kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://brainmaster.forumgaming.fr
Edwardos

Edwardos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2007

Alors qui viens qui viens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui viens qui viens pas ?   Alors qui viens qui viens pas ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:07

faudra que tu ramene tes fesses, on aura besoin d'une mascotte !
Revenir en haut Aller en bas
Nilugee




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/08/2007

Alors qui viens qui viens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui viens qui viens pas ?   Alors qui viens qui viens pas ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:39

Moi peros je reste sur wow, mais si l'extension est pourrave je stoperais les MMO !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitdeso

Ptitdeso


Nombre de messages : 115
Age : 104
Localisation : Belchik
Date d'inscription : 21/03/2007

Alors qui viens qui viens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui viens qui viens pas ?   Alors qui viens qui viens pas ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:12

Coucou,

moi je suis retourné à l'avant wow, c'est-à-dire ce bon vieux Age of empires 3 :-)

Wow c'est fini pour moi sauf peut-être ces grandes vacances, enfin on verra ;-)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Titillk

Titillk


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Alors qui viens qui viens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui viens qui viens pas ?   Alors qui viens qui viens pas ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:28

Sa fais plais de voir que y a encore des gens qui vont sur ce forum Wink
Bm Spirit vis toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva




Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/09/2007

Alors qui viens qui viens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui viens qui viens pas ?   Alors qui viens qui viens pas ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:58

Saloute tt le monde!!! Razz

Avec killa on sait ps trop ce qu'on va faire, si on reste sur wow aprés l'extension ou si on va vers de nouveau horizon comme Aion. Mais une chose est sure c'est que l'ambience des BM nous manque, on avait sympathisé avec ps mal de monde, et pr avoir fait 2 autres guildes depuis notre départ, on est d'accord tous les 2 pr dire qu'on a jms autant accroché qu'avec vous Smile.
Malheureusement pr nous on a changé de serveur (on est sur un pve), du coup on ne pourra plus vous rejoindre du coté de l'alliance sur cho gall.
Je vais lancer une idée ds le vent qui je pense ne motivera ps assez de monde, c'est qu'on recrée tous un perso du coté de la horde sur un serveur au choix et qu'on reparte à l'aventure tous ensemble, ou alors qu'on se lance sur Aion. Mais j'ai un doute sur le fait que Aion puisse être aussi intéressant que wow sur la durée, car pr avoir testé de nombreux mmo, je suis tjs revenu sur wow vue le gouffre qu'il y a entre wow et les autres. let's see, comme on dit

Voila c'etait la pensée du jour Very Happy . Bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
kurapika

kurapika


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Alors qui viens qui viens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui viens qui viens pas ?   Alors qui viens qui viens pas ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:58

he he salut les pots Wink

Les mmorpg c'est de la folie...

...mais c'est c qu y veulent les jeunes ^^

c'est vrais que wow sa saoule un peu mais c'est une référence.

Pour vous dire j'ai pas voté mais j'ai plus trop d'attache sur wow alors vivement autre chose ,mais si c'est autre chose que se soit aussi grand que wow si non sa vaut pas l coup.


a plouche biloute (ou biroute pour d'autres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Setho

Setho


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 04/06/2007

Alors qui viens qui viens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui viens qui viens pas ?   Alors qui viens qui viens pas ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:25

je vais surement passer sur aion tout en restant un peu sur wow on verra bien les finances ^^ en tout cas ca ferai plaisir de rejouer avec tout les bm
Revenir en haut Aller en bas
harwïn

harwïn


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2007

Alors qui viens qui viens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui viens qui viens pas ?   Alors qui viens qui viens pas ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:58

Yop Yop les poulets !!!!!!!!!!!!!! c'est pour donner un peu des nouvelles auloll Very Happy. Donc voilà j'ai décidai de stop un peu les MMO pour me concentrer sur les études, les sorties, les femmes, puis voilà voilà quoi Wink
Ze vais zuste acheté une 'tite ps3 + Mgs4 pour passer le temps :p



Gros bisouxXx les BM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors qui viens qui viens pas ? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui viens qui viens pas ?   Alors qui viens qui viens pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors qui viens qui viens pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge des Brained ! :: BrainMaster 4 ever-
Sauter vers: